l'homme SAGITTAIRE & la femme BELIER

 

 

Leurs deux signes sont en trigone, aspect harmonieux qui les place à 120° l'un de l'autre. C'est déjà une affinité qui s'explique  aussi par le même élément "feu".

Voyez-les tous les deux gambader au soleil : huit pattes, deux cornes et surtout toutes ces flèches, ils sont terribles !  Mars et le Soleil du Bélier ont-il quelque chose à raconter au Jupiter du Sagittaire ? Plein de choses. Ca peut durer mille et une nuits.

Le cavalier fait une cour tendre, brillante et spirituelle à cette blonde explosive. Elle adore ! Elle ne fait pas de manière pour se laisser embarquer sur son dos. Pour lui c'est la passagère idéale : elle adore les voyages, elle improvise à chaque étape, elle rit et veut tout voir. Elle ne fait pas comme la Vierge qui s'accrochait à sa ceinture de sécurité en criant : "maman, j'ai peur! " D'abord, ce n'est pas le genre du Bélier d'avoir peur. Ensuite, elle est rassurée par l'autorité bienveillante et jupitérienne du Sagittaire.

Celui-ci est ravi. L'agnelle lui fait du cinéma : avec elle, il a pris un abonnement aux "Folies-moutons". Pourtant un mariage risque de tourner au désastre. Tout dépend de la fidélité du Sagittaire (ou de sa discrétion).

Si ce chasseur de bisons se met à courir les squaws, la tragédie s'installera dans la bergerie. Quand Buffalo Bill rentrera à la maison, ce sera l'attaque de la diligence, et le corps à corps meurtrier jusqu'à la dernière cartouche. Il ne restera guère de survivants... L'homme de l'ouest ira de plus belle courir les sirènes, et le petit mouton deviendra enragé.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SAGITTAIRE & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam