l'homme SCORPION & la femme CANCER

 

Nous avons déjà vu que la combinaison homme Cancer et femme Scorpion était intéressante.

Ici, la relation inverse donne quelque chose de différent. Bien sûr, l'homme Scorpion et la femme Cancer se comprennent immédiatement : ils se font des signaux en morse, en pingouin et même en esquimaux de la Terre Adélie auxquels les autres ne comprennent rien du tout, parce qu'ils n'entendent pas les signes d'eau...

Mais la femme Cancer est, curieusement, beaucoup plus agressive que la femme Scorpion - et beaucoup plus froide aussi. Cette dernière, entière et passionnée, a tendance à se jeter, corps et âme, dans des amours qu'elle a choisis.

Au contraire, l'homme Scprpion manque totalement, en profondeur, de cette chaleur passionnee du coeur envers une femme aimée. C'est un chasseur de scalps. Aussi ce couple est-il plus dur que celui de la combinaison inverse.

La femme Cancer trouve son maître dans un Scorpion assez intelligent pour dompter cette écrevisse batailleuse. La condition sine qua non de la réussite est le respect réciproque. Si c'est le cas, tout ira très bien et la femme Cancer sera extrêmement heureuse de faire confiance au Scorpion.

Mais si celui-ci est une sale bête noire, comme il en existe, mal dans sa peau, grattant ses vilains problèmes comme de vilains boutons, les choses risque d'être dramatiques. Le Scorpion se transforme en requin et démolit sa femme avec un sadisme aigu contre lequel elle se défend difficilement. Elle échappera finalement aux chasses du comte Zaroff... mais mettra des années à retrouver son assiette : la carapace des crabes cicatrise mal, les blessures reçues laissent des traces longues à s'effacer.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam