l'homme SCORPION & la femme CAPRICORNE

 

S'il nous semblent aussi différents que la carpe l'est du lapin, ce n'est qu'une vision superficielle des choses. En fait, ils vont parfaitement bien ensemble.

Ici, la comtesse aux pieds nus trouve un homme pour l'éternité... Graines d'hiver tous les deux, qu'ils sont durs à décortiquer avant de trouver l'amande !...

Que de points communs : même intelligence très vive, même tendance à l'austérité et au repli sur soi, même goût de la solitude parfois (la Capricorne tout naturellement, le Scorpion si nécessaire).

Mars, que l'on retrouve dans les deux signes, leur donne force de concentration, dynamisme, esprit de décision - mais aussi l'énergie vitale qui risque, de temps à autre, de transformer l'arène conjugale en champ de bataille.

Que votre seigneurie Capricorne daigne faire confiance à l'intuition de son époux, qui a plus de flair qu'elle ! Et vous, Scorpion qui avez réussit à tirer votre Capricorne de son compartement deep-freeze, offrez-lui aussi un peu de tendresse.

Aucun de vous deux n'est bloqué dans l'expression physique de sa passion brûlante... Mais elle attend que vous lui fassiez quelques frais. Que vous lui parliez d'elle, de sa beauté, de son élégance, de son humour. Si vous ne le faites pas, elle fuiera ailleurs, dans les bras du premier qui comblera son besoin de tendresse.

Vous avez tous les deux un atout : l'ambition d'arriver. Poussé par sa rage de vivre, le Scorpion réussit. Et contrairement à bien des hommes qui grimpent l'échelle sociale ou professionnelle en traînant une pauvre épouse inadaptée, dont ils ont honte, votre Capricorne vous suivra. Elle saura être à la hauteur, vous admirer, vous mettre en valeur, organiser votre campagne de presse. Elle jouera le jeu car elle est elle-même très ambitieuse... La chronique des pauvres amants, ce n'est pas son genre  !

Rien ni personne ne pourra vous résister. Banzaï !

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam