l'homme SCORPION & la femme GEMEAUX

 

 

Marier la pesanteur et la grâce, qui peut se vanter d'y réussir ?

Attention chère Gémeaux, votre énergie et votre intelligence attireront le Scorpion. Réfléchissez bien avant de vous embarquer dans cette galère, il ne vous fera pas de cadeau... Vous qui êtes sentimentale et romanesque, lui pardonnerez-vous d'être si étranger à toute sentimentalité ? Vous qui êtes idéaliste, et très dans les nuages de votre signe d'air, saurez-vous accepter son réalisme intransigeant ?

Il était amusé au début, par votre charme pointu et vos allures de minette sauteuse... Saurez-vous mûrir suffisamment pour ne pas lui paraître infantile ?

Et s'il est du genre Scorpion fidèle, gare à vous si vous papillonnez partout : votre aigle de mari sera trop susceptible pour fermer les yeux...Et son oeil de rapace voit très loin. D'ailleurs, même s'il est lui-même infidèle, il ne vous pardonnera pas vos infidélités : il vous fera des scènes de jalousie violentes.

Apprécierez-vous ses qualités tellement opposées aux vôtres : stabilité et dynamisme, ténacité, perspicacité, respect de la parole donnée ?

Vous avez un point commun : ni l'un ni l'autre n'avez la fibre vénusienne. Lui ignore - et veut ignorer - les épanchements du coeur. Vous êtes plus cérébrale que sensuelle. C'est peut-être votre chance : misez sur l'amitié, sur l'humour, sur une bonne entente intellectuelle, sur un travail commun... Admirez-le, tout en lui tenant la dragée haute.

De toute façon, dans ce mariage, c'est vous qui paierez le plus de votre personne. Et si c'est une catastrophe, c'est certainement vous qui serez le plus blessée. Etudiez bien la variété de Scorpion que vous avez en vue.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 25/12/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam