l'homme SCORPION & la femme POISSONS

 

 

... Se retrouvent entre monstres marins, dans l'obscurité absolue des grands fonds océaniques, là où il fait tellement noir que les poissons sont bien obligés d'être phosphorescents...

A vrai dire, personne ne sait exactement ce qui se passe au fond de ces mystérieux ravins abyssaux.

Homme Scorpion et femme Poissons se reconnaissent de très loin et s'attirent fortement : ils sont phosphorescents tous les deux. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.

Cette fois, la sirène ayant réussi enfin à entraîner le prince charmant dans son palais de corail sous la mer, la vie passera comme un rêve. Elle est la seule femme du zodiaque à pouvoir posséder ainsi un homme Scorpion - et c'est une des seules femmes qu'il aimera vraiment.

Pourtant, si cette excellente combinaison tourne mal, ce ne sera un désastre pour personne : Le Scorpion est assez coriace pour survivre à tout. Quant à la sirène, sa souplesse lui permet de retrouver intactes toutes ses forces affectives pour le prochain prince charmant.

Mais ils se regretteront parce qu'ils auront du mal à trouver un autre partenaire avec lequel il s'entendront aussi bien physiquement.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam