l'homme SCORPION & la femme SAGITTAIRE

 

Cette fois, notre chasseur a trouvé une conquête digne de lui. Qu'il attaque donc, avec sa fanfare et ses chiens, et il verra ce qu'il verra... Taïaut !

Elle est capable de le mener à l'autre bout de la forêt, de donner le change, de le faire courir toute une journée durant pour le semer à la tombée de la nuit !

Elle sera capable de le tenir en respect, c'est pourquoi il risque de l'aimer vraiment... Mais cela à une condition : qu'elle soit une vraie Sagittaire, une vraie flibustière des Antilles (Sagittaire-Scorpion, ou  Lion, ou Capricorne, mais certainement pas Sagittaire-Balance ou Gémeaux).

Ils se plaisent beaucoup, hauts en couleur, volontaires et ambitieux tous les deux. Leur couple ne risque pas de s'enliser dans la monotonie. Le Scorpion transforme l'amour en combat, mais elle, justement, ne déteste pas : avec son carquois et ses flèches, elle est bien armée pour cela ! Le combat se termine au lit, par un brillant armistice, où le Scorpion croque la fraise sauvage qui ne demandait que ça.

Tout ira excellement si le Scorpion est assez intelligent pour comprendre qu'une Sagittaire ne se domestique pas. S'il essaie, elle s'évadera.

Le problème de ce couple, c'est que tous deux aiment commander. Leur grand terrain d'entente c'est la vie et le monde à conquérir, qu'ils abordent tous les deux avec une intrépide soif de réussite. Là, le Scorpion dans ses mauvaises passes de dépression et de masochisme, a besoin de l'optimisme jupitérien de la Sagittaire. Celle-ci, qui ne ne doute jamais de rien, réussit...

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le SCORPION & SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam