l'homme TAUREAU et la femme BALANCE

 

 

C'est Bardot dans les bras de Gabin ! (ou la Vénus de Milaire dans les bras de l'Apollon du Belvedo...)

Artistes, sensibles à la beauté, à la tendresse et à l'amour, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux : la planète Vénus gouverne les deux signes.

Pourtant des difficultés peuvent surgir, dans la mesure où leurs tempéraments sont différents : le Taureau est lunaire, la Balance saturnienne. Le taureau est un signe de terre, la Balance un signe d'air (d'air calme mais d'air tout de même)  ce qui lui donne beaucoup moins de tempérament que le Taureau, très exigeant sur le plan physique. Il risque par là de décourager la Balance. 

Il comprendra peut-être mal le besoin d'indépendance de celle-ci, ses hésitations, son étonnante aptitude à changer d'idées en quelques secondes, il peut aussi la trouver trop mondaine, elle lui reprochera de la négliger pour son travail, de ne pas être assez généreux.

En fait, dans cette combinaison, les divergences peuvent venir surtout d'une différence de niveau socio-culturel entre l'un et l'autre. Imaginez une Balance raffinée et snob mariée à un Taureau un peu arriéré : Elle le quittera pour tomber dans les bras d'un autre Taureau de son niveau à elle (ou d'un Bélier fortement signé Taureau).

La Balance trouvera charmant chez son deuxième Taureau tous les traits de caractère qu'elle trouvait odieux chez le premier...

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le TAUREAU ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam