l'homme TAUREAU et la femme CANCER

 

 

 

Que oui ! La Lune planète alanguie et rêveuse, gouverne vos deux signes ; elle vous donne cette allure calme,ce goût de la famille et des enfants, cet amour de la nature et de la poésie. Mariez-vous ! La lune de miel durera.

Taureau et Cancer ont une même forme de sensibilité. Ils sont tout à fait sur la même longueur d'onde. Il y a entre eux un tel accord de tendresse et d'amitié que le Taureau réussit l'exploit de désarmer la femme Cancer : On sait que ce crustacé a des tendances dominatrices (voyez ses grandes pinces ! )

Bien qu'elle s'exprime en douceur, cette agressivité, n'en est pas moins un problème dans toute relation amoureuse de la cancérienne.

Or, le Taureau, spontanément féministe, encouragera sa femme à poursuivre ses études, ou une carrière professionnelle. Le calcul est bon : Elle mettra toute sa combativité dans ce travail extérieur, tandis qu'à la maison, elle se soumettra dans la tendresse au Taureau (qui n'en abusera pas).

C'est, au fond, tout ce qu'elle souhaitait, mais très peu d'hommes du zodiaque étaient capables de le comprendre.

Equilibre entre un signe d'eau et un signe de terre fixe ; Leur maison sera comme une arche de Noé : Les enfants, les amis, les animaux, les fleurs y vivront heureux. Tous les chiens perdus du canton viendront s'y réchauffer.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le TAUREAU ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam