l'homme TAUREAU et la femme GEMEAUX

 

 

Contraste absolu entre ce terrien massu, bafflu et repu...et ce lutin aérien. Une Gémeaux a toujours des ailes, mais le Taureau, lui, n'est ailé que sur les bas-reliefs assyriens...

Pourtant, sa bonne odeur de bête chaude fascine le lutin nez au vent. Elle sort sa plus belle robe rouge, à volants et à frous-frous, et entreprend de lutiner le Taureau en lui décochant des banderilles pointues. La bête s'excite, séduite par ces jeux de cape... et donne tête baissée dans la muleta.

Et ensuite ? Ensuite les paris sont ouverts.

Plus douée pour esciter les hommes que pour les garder, la Gémeaux, pauvre chérie, cherche toujours lâme soeur avec passion. Elle y met tant d'exigence qu'elle risque de faire fuir le taurillon. Il la jugera vraiment trop surexcitée, trop affamée aussi de grands absolus. Ca le fatigue, il lui fera savoir courtoisement  qu'il n'a plus envie d'êtré toréé.

Pourtant, attention, il y a vraies Gémeaux et fausses Gémeaux.. Selon leurs ascendants, certaines sont moins vif-argent que d'autres, elles ont davantage de plomb dans leur Mercure.

Une Gémeaux-Balance, plus calme, paniquera moins le quadrupède. Une Gémeaux-Scorpion, particulièrement attirée par ce même Taureau, saura lui lisser le poil avec plus de douceur. Elle calculera mieux son coup et s'énervera moins de la lenteur taurine.

Question d'âge aussi : cette éternelle minette finit tout de même quelquefois par prendre un peu de bouteille si elle est intelligente et si les planètes de son ciel sont bien aspectées. Dans ce cas, on ne peut jurer de rien et ce couple Taureau-Gémeaux peut même faire un succès.

 

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le TAUREAU ET SES AUTRES PARTENAIRES

 

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

 

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 19/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam