l'homme TAUREAU et la femme LION

 

 

Laissez tomber ! Un Taureau peut être aveuglé quelque temps par les feux que jette une très belle Lionne mais il s'aperçoit vite qu'elle ne l'intéresse pas vraiment.

La femme du Lion aime manoeuvrer son monde et rien ne l'amuse plus que de tirer les ficelles qui font marcher les gens. Elle tombe mal avec le Taureau : Il ne mord pas aux flatteries et ne marche pas à coup de chantage.

Il aime ce qui est vrai et flaire tout de suite ce qui est artificiel. Il n'aime que le naturel et la Lionne est trop intrigante pour lui.

Les heurts sont inévitables, parce que ni l'un ni l'autre ne sont très souples. Un mariage ne peut s'expliquer que par des motivations d'ambition ou d'argent, ou par un coup de tête.

On rencontre dans la vie des gens très mal assortis, mais très contents de la situation brillante à laquelle ils ont accédé par mariage ; Ainsi cette Lionne sera enchantée de recevoir des imbéciles riches et célèbres et d'être invitée pour le week-end chez Narchiassis (vous savez ! le pétrolier...)

Le Taureau lui,  se plongera jusqu'au cou dans d'énormes affaires d'envergure internationale.

Ceci dit, les choses peuvent être meilleures si ce sont deux intellectuels : leurs goût communs et leurs relations leur permettront une vie culturelle et sociale intéressante.

Cela durera... jusqu'à ce que l'un d'eux rencontre enfin quelqu'un. Quelqu'un qui lui fera comprendre que la vraie vie c'est autre chose.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le TAUREAU ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 19/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam