l'homme TAUREAU et la femme POISSONS

 

 

Si le délicieux Taureau (pour lequel nous avons un faible) fait souvent un charmant mari, elle est pour lui une beaucoup moins charmante épouse ; Disons tout de suite qu'une grande partie des femmes Poissons restent vieilles filles ; Elles ne sortent jamais de leurs rêves d'adolescentes. Un autre contingent est constitué de femmes très malheureuses en mariage. Le fossé étant trop grand entre leurs rêves et la réalité. Le reste, enfin, fait un mariage d'amour qui sera heureux.

Nous aimerions beaucoup caser l'homme Taureau dans ce reste. Mais, honnêtement, à moins que le Taureau ne soit un peu Vierge, ou Scorpion ou Poissons, il y a peu de chances que ce soit le cas. Pourquoi ?

Au début, le brave Taureau sera très content de sa maîtresse et lui sera très attaché physiquement. Mais elle ressentira toujours un énorme complexe d'infériorité devant ce monument de réalisme, de solidité et d'énergie terrienne.

Le Taureau a une présence écrasante : Il est un peu là ! alors que la pauvre Poissons est toujours ailleurs. Perdue dans ses rêves océaniques, échouée sur la mer des Sargasses.

La petite sirène d'Andersen était amoureuse d'un prince charmant Taureau, quelque part au royaune de Danemark. Ce n'était pas très pratique pour elle.

S'il tiennent absolument à se marier, il faut que la sirène se soumette entièrement au réalisme du Taureau, qu'elle lui fasse totalement confiance. Et lui, qu'il soit patient avec cette maîtresse de maison, parfois très mal organisée (bien qu'elle soit sûre du contraire). Assez dépensière, elle agacera le Taureau qui aime les comptes tirés au cordeau.

Pour s'adapter le moins mal possible, il serait bon qu'elle soit teintée de Scorpion ou de Sagittaire.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page le TAUREAU ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

Date de dernière mise à jour : 20/12/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam