l'homme VIERGE et la femme CANCER

 

 

Un homme Vierge, s'il est jeune, n'a aucune défense contre les entreprises de la femme Cancer.

Il se laissera bercer, cajoler, materner avec délices par cette charmante écrevisse sensible, tendre... mais assez dominatrice.

C'est justement ce qu'il lui faut : Il est tout heureux de se décharger de ses responsabilités sur une femme adulte et autonome, dont il admire l'énergie.

Ils s'entendent bien : Ils ont beaucoup de points communs : amour de la famille, des enfants, des gens, sensibilité très fine... Ce sont deux introvertis qui ont la même notion du temps et la mémoire longue.

Si l'homme Vierge restait toute sa vie adolescent et s'il pouvait s'en satisfaire, ça marcherait des siècles.

Malheureusement pour ce couple, l'homme Vierge peut, avec l'âge, prendre du poil de la bête et ne plus supporter d'être traité comme un petit garçon. Et comme on ne sort de l'adolescence qu'en s'opposant à ses parents, la crise risque d'être assez désagréable pour la femme Cancer.

Il se peut aussi que ce soit elle qui se lasse la première de servir de mère à un jeune mari. Elle est aussi très tentée par les hommes dominateurs et cela se trouve... Que passe un Scorpion et elle abandonnera son job de baby-sitter...

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la VIERGE ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam