l'homme VIERGE et la femme CAPRICORNE

 

 

Si l'homme Vierge éprouve une passion ravageuse dans sa vie, c'est bien pour la femme Capricorne.

Cette chèvre d'altitude le regarde venir du haut de son nid d'aigle.

Elle l'impressionne tant qu'il en perd la tête. Il la veut absolument, toute entière et pour toujours. L'ayant donc attiré au sommet de sa tour, elle consent à l'épouser et les voilà partis au septième ciel. Elle répond vivement à sa passion et leur entente physique sera encore plus profonde si c'est une union tardive.

Ils ont aussi des dispositions intellectuelles très marquées : de quoi discuter des heures dans leur tour d'voire.

Mais, l'homme Vierge qui est sensible, sera plus d'une fois blessé par les arêtes coupantes de son diamant préféré. Cette altière personne n'est pas facile à ménager. Il ne trouve pas chez elle la tendresse maternelle et l'admiration chaleureuse dont il aurait besoin. Malheureux, sans trop oser l'avouer, dans cette ambiance polaire, il se replie peu à peu sur lui-même.

Comme il est déjà très secret et que la Capricorne ne s'épanche guére non plus, leurs échanges affectifs se réduiront peu à peu comme peau de chagrin.

Quant à elle, une fois la grande fambée de passion consumée, elle se lassera de son Vierge, trop discret et trop timide.

Seule l'ambition permettra au couple de survivre. La lutte pour maintenir sa place au soleil, pour conserver son patrimoine, voilà leur terrain commun... de signes de terre ! Elle devient alors, pour lui, l'irremplaçable femme de tête qui le conseille dans toutes ses entreprises et l'excellent manager qui organise son succès.

 

extrait de "les bons astromariages" de D.Koechlin de Bizemont et H de Witt

 

 

Retour page la VIERGE ET SES AUTRES PARTENAIRES

QUEL COUPLE FORMEZ-VOUS ?

Demander une étude de couple

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam