PART de FORTUNE en MAISON 3

 

 

Cette position indique habituellement la capacité d'affronter les obstacles rencontrés dans l'environnement immédiat de la personne et d'agir avec efficacité pour résoudre les problèmes, évaluer, assimiler intelligemment les valeurs intellectuelles et culturelles entourant l'adolescent dans sa croissance.

Dans les efforts déployés pour accomplir cela et communiquer ses idées et ses sentiments aux autres on devrait normalement trouver le bonheur.

Dans certains cas, lorsque cette tendance naturelle est frustrée par les circonstances, le mental peut devenir tendu, implacable et destructeur.

Tout se centre autour d'un conflit de volontés et d'idéologies. Pendant les jeunes années, il y a tendance à chercher un "modèle" et à suivre son exemple dans le cours de l'action, puis ensuite à essayer d'aller un pas plus loin.

Le compositeur Franz Liszt a passé une grande partie de sa vie à donner des concerts de pays en pays, marquant les musiciens de son temps de l'empreinte de son nouvel idéal musical. Un autre cas est celui de Joseph Staline et aussi de Conrad Adenauer.

 

 

retour page LA PART DE FORTUNE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam