PART de FORTUNE en MAISON 4

 

 

Le sentiment qu'on a de son foyer et de ses racines et la recherche d'une base adéquate pour l'intégration de sa personnalité, sur laquelle construire son ambition personnelle, devraient être très importants.

Pour être heureux, on aura besoin d'avoir une impression de stabilité, du sentiment que l'on est en contact avec des valeurs durables et de solides concepts, et pas seul dans une telle réalisation.

Chez certains individus, la stabilité peut-être trouvée entièrement intérieurement. Cependant le besoin de découvrir d'autres êtres qui partagent cette même façon de sentir est encore fondamental. Le "foyer" demande la présence d'un autre ; et l'intégration varitable de la personnalité un plus grand cadre de référence, une communauté qui donne un sens et un but aux efforts individuels.

Le point d'Illumination (au point opposé de celui de la Part de Fortune) est alors dans la 10e Maison et représente la possibilité de trouver son accomplissement dans une dimension plus vaste, à travers l'identification avec un tout social, professionnel ou national. Le président John Kennedy est une illustration significative de la Part de Fortune dans la quatrième Maison.

 

retour page LA PART DE FORTUNE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam