PART de FORTUNE en MAISON 6

 

 

Cela signifie généralement une naissance assez près du moment de la pleine lune. L'impulsion originelle du cycle est sur le point d'atteindre son sommet et la personne approche de la crête d'une vague.

Elle se hâte souvent de compléter, de perfectionner ou de comprendre entièrement tout ce qui a été commencé dans le passé.

Ainsi le bonheur peut être trouvé dans le travail, dans le perfectionnement de soi, la discipline personnelle, la technique de la formulation.

Un être avec une telle position de la Part de Fortune est habituellement, consciemment ou non, inspiré par un passé culturel et social, ou politique, dans lequel il trouve le bonheur.

Il désire amener à une conclusion et ainsi transformer ce passé de façon à ce qu'il réponde à une nouvelle vision dont il se sent être le héraut.

Habituellement, il prospère et réussit en périodes de crise quand les traditions sont défiées par une société inquiète et agitée.

Hermann Keyserling, en tant que philosophe et J.P Morgan comme héritier d'une tradition bancaire qu'il a continué à développer, sont des illustrations intéressantes de cette situation.

 

 

retour page LA PART DE FORTUNE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam